Ce soir, en endormant mon loulou de 2 mois dans mes bras, une fesse sur le canapé, l autre prete à bondir pour chopper le biberon sur la table basse, je regardais le film sur canal cinéma (enfin bref!!) c'était la "liste de mes envies". J en avais entendu beaucoup de bien lors de la sortie du livre alors je me suis dit (et surtout qu il ny avait rien qui me plaisait sur les autres chaines...), je me suis dit : "tiens ça peut être sympa" en attendant monsieur qui rentre de sa semaine de deplacement, je vais quand meme pas aller me coucher avant qu il arrive!!!!quoi que le lit m appelle, je l entend d 'en bas!!

Donc, en regardant le film, je vois qu elle tiens une mercerie qui à l air hyper sympa!! Et là j ai fait :::"ooohhh je veux la même!!! Et pourquoi par chez moi il n y en a pas des aussi belles!!!),  bref! Et dans le film elle a un blog, c 'est du boulot  d'en tenir un et en même temps je me dis pourquoi pas, qui ne tente rien n 'a rien!!

Et donc après le film, j ai couché mon loulou, je suis allé voir les 2 grandes (4 et 2 ans) qui dorment à poings fermés, puis j ai décidé de lancer le blog ce soir!

Après avoir tergiversé sur le choix du site pour la création du blog, puis sur le choix du nom de l adresse, enfin j écris mon premier post!! Bon, je ne regarde pas trop les fautes car j ai les yeux qui ont du mal à rester ouvert suite à ma petite nuit précédente, merci mon petit loulou de t'être exprimé en hurlant entre 2 et 4h, cela m a permis de regarder du coin de l oeil un reportage sur san francisco, bon, ça avait l air super, mais je n entendais pas grand chose...

En tous les cas j 'espere que ce blog vivra un peu, je me donne un mois puis on verra par la suite.