Trop contente, je suis vraiment trop contente. Depuis un moment, je pensais à me faire un petit sac pour partir en week-end (enfin un week-end en amoureux, parce que avec les trois ça risque d'être un peu chaud) donc j'ai surfé pendant des heures sur le net pour trouver mon bonheur et puis en prenant des petites idées à droite à gauche a tout noté le voici mon sac pour partir en week-end. Pour les tissus j'ai fait avec ce que j'avais en stock, car sinon mon banquier chéri (au cas où il lirai ce message…) va me tirer les oreilles si j'achète encore du tissus!
Après avoir passé une soirée à dessiner le patron et à le découper j'ai choisi une suedine beige, et il me restait un petit peu de mon Liberty adoré que j'ai réussi à remettre sur mon sac. Ensuite j'ai passé quelques heures à faire l'extérieur ( parce qu'avec un petit loup qui réclame, respecter les heures de l'école, s occuper de la maison ... enfin le train-train quotidien en somme...) donc ça m'a pris quelques heures. Et aujourd'hui j'ai fait l'intérieur les enfants ont été sages et donc ça m'a permis de bien bosser j'avais hâte de le terminer afin de le prendre en photo et de vous le montrer. Et oui je suis plutôt fiere de ce premier opus.
Maintenant je vous laisse regarder les photos prises dans la tombée de la nuit et je vais aller m'occuper de Loulou trois que je suis en train de bercer du pied dans son transat car il est l'heure de son biberon, ça revient assez vite ces petites bêtes là ! À très vite et amusez-vous bien !