Enfin un nouvel article pour le blog!

Entre le boulot d infirmière, les 3 loulous et les cousettes pas trop le temps pour le blog! mais promis je vais m y remettre!!! Et là, je blog de mon lit pendant que mon chéri ronfle, alors pas facile de se concentrer... lol

POur cette fois ci, je vais vous parler d un livre que j ai reçu samedi et je suis tombe sous le charme direct!!! Meme en mangeant je ne pouvais pplus decrocher du livre, et je vous raconte pas comment j ai bassiné mon mari avec "mais regarde c'est trop beau!!!" "je suis trop contente!!!". Puis en même temps je l ai montré à mes filles et elles ont adoré, en même temps elles n avaient pas le choix "mais regarde ma chérie comment c'est trop beau:::"

Alors ce livre c 'est "poupées à coudre" d alma Fanteria connu sous Soeur Alma créatrice des patrons de "C'est dimanche" et maintenant de "nun studio"

Et ce livre est vraiment "Trop beaaaauuuu!!!" euh... comment je vous l avais dejà dit? bon, bah... vaux mieux 2 fois qu une!!!

Je vous jure que ce n est pas facile de se concentrer quand il ronfle - va peut etre falloir que j appelle un ORL!

Donc Samedi trop contente de ne pas avoir de sortie de prévue, j ai choisi les tissus pour le corps, il fallait du couleur peau ou clair, coup de bol, j avais eu des coupons de tissus de canapé d un magasin Fly quand il fermait!! et hop, nickel en plus le tissus étant lourd, pas besoin de thermocoller!!!

Pour la broderie du visage, j avais ce qu il fallait car j ai fait pas mal de point de croix auparavant et comme je ne jete pas grand chose... Nickel!!!

Enfin il s est arrété de ronfler!!! ...Youpiiiii!!!

Et voilà la jolie poupée que ma 6 ans à appelée Rose.

Elle vous plaît?

 

 

IMG_8901

IMG_8895

IMG_8895

IMG_8900