Ah enfin, qu est ce que j ai du mal à tenir le blog sur la durée, c est comme la salle de sport, je pourrai y aller tous les jours la première semaine, puis après c'est "j irai demain , ou apres demain..." je suis un procrastinatrice, j en suis même la reine son Altesse Royale de la procrastination!!!

Et voilà, j ai même renouvelé aujourd hui, je devais aller toute une journee à Rennes, je la i reporté à demain!!!

En tous les cas me rvoilà, je n oublie pas ce blog et j ai envie de le faire vivre, c est une de mes résolutions de cette année.

Ah ces fichus résolutions que je ne tien jamais, je les ai changé cette année, les dernières c 'était de perdre du poids et mettre des sous de côté!! j ai bien compris qu au bout de 5 ans de resolutions non résolues, j ai baissé les bras et je m abandonne à ma gourmandise et à mon côté dépensier, bah quoi, on ne sait jamais, la vie est trop courte pour ne pas en profiter!!!

Donc cette année mes résolutions sont

-faire vivre le blog

-être plus organisée pour ma l entreprise (tenir le planning)

-profiter à fond de ma famille, faire des sorties meme petites

-faire un voyage en amoureux (prendre l avion, pour la première fois pour moi)

-lâcher prise et se prendre en main

-jongler et trouver l équilibre

- avoir enfin notre chambre à nous et ne plus dormir dans la salle de jeux (ce qui veut dire qu il faut vider le grenier!!!)

et surtout le plus difficiles faire une partie des choses dont j aienvie, prendre le temps de les faire , ne serait- ce qu une ou2. J entends souvent autour de moi, c est bien ce que tu fais mais moi je n ai pas le temps!!!


Je crois que le temps, est différent selon chacun et ses préoccupations... SI l envie de créer, d aller se promener, de prendre le train, de partir en we... enfin si l envie est là, il faut prendre le temps de le temps.

Donc, pour ce premier billet de l année, voici une envie d un matin, nous sommes parti de la maison, la table pas débarassée, les enfants juste habillés et nous sommes partis profiter du rayon de soleil et du froid... Bon, ok, nous avons la chance d habiter près de la mer à Saint-Malo, mais je suis sûre que dans chaque coin, il doit y avoir de jolis endroits où se balader.

Les filles avaient leurs poussettes que le père Noel leur a apporté, et dans leurs poussettes leurs poupée Zélie que j ai cousue pour Noel (issu du dernier livre de la petite cabane de mavada (ouahhh j ai réussi à faire un lien hypertexte)

Je vous souhaite une douce et belle année pleine de sérénité...

IMG_5059

IMG_5061

IMG_5048